HOW2 devient Out of the Box !

Bien des choses ont changé depuis la création de HOW2… à un niveau personnel mais aussi à travers le monde.

L’expérience se faisant, j’ai en tête que les questions de résilience, d’autonomie, de durabilité font partie intégrante du monde dans lequel nous vivons.

Et plus encore du monde que nous avons à construire.

Pourtant, la stagnation de toute une population sensible à ces thématiques m’amène à croire qu’en abordant un sujet trop vaste comme j’ai cherché à le faire en créant ce blog sur la notion de survie, on ne parvient pas à transformer véritablement son environnement (au sens des éléments, individus, matériels, qui nous entourent).

Par soucis d’impact et à cause de certains (ou grâce à?) discours trop conservateurs dans le milieu du « survivalisme », j’ai décidé de donner une nouvelle fraîcheur au blog HOW2, en créant un tout nouveau concept.

Ce dernier est donc « l’hériter » de ce blog, et sera appelé « Out of the Box ».

L’objectif est de traiter le sujet de l’alimentation (production, distribution et consommation) comme un facteur de résilience et d’autonomie. L’alimentation est propre à chacun, ce qui en fait je pense un bon vecteur du changement…

Dans les mois qui arrivent, nous irons donc à la rencontre de ceux qui travaillent à l’alimentation de demain, pour plus d’autonomie et de respect pour la nature. Un site internet dédié à ce nouveau blog est en construction, je vous transmettrai l’adresse très vite !

J’espère que ce switch vous plaît et que vous serez nombreux à suivre l’actu’ de cette nouvelle aventure 🙂

A très vite !

HOW2

Laisser un commentaire

